Contactez-nous

Chez TOUTAPIS, notre priorité est votre satisfaction.

Notre service client est à votre écoute et s'engage à vous répondre dans un délai de 48h maximum. 

N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

Toutapis 6 rue Leo lagrange 42270
Saint Priest en jarez France

OBTENIR ITINÉRAIRE

N’hésitsitez pas à nous écrire

Besoin d’aide ?

Consulter notre FAQ, la réponse à votre question s'y trouve peut-être

Nos délais de préparation de commande sont de 1 à 2 jours (hors week end et jours fériés). Une fois le délai de préparation effectué, il faut compter entre 24h à 5 jours ouvrables.  Mais généralement, nos clients sont livrés en 24/72h. 

 

Tout d'abord, via votre compte client vous pourrez voir le statut de votre commande (ex: paiement accepté, en cours de préparation, expédié, livré), une fois la commande expédiée, vous allez recevoir par mail de la part de nos transporteurs (GLS ou DPD) un mail avec le lien de suivi colis. Vous pourrez également suivre la livraison sur votre compte client, dans vos commandes, puis en cliquant sur le bouton "suivre mon colis

Si vous avez reçu un mail ou sms de la part du service de livraison DPD ou GLS vous indiquant que votre colis sera livré à ce jour, et que ce n'est pas le cas. Veuillez vous rapprocher directement auprès du service client du service de livraison. Mais pas d'inquiétude dans ce cas, le livreur devrait passer le lendemain. 

La livraison en France est offerte à partir de 49.99€ d'achat. Autrement le coût de livraison est à 5.99€. 

Pour consulter les coûts de livraison hors France (Europe) veuillez cliquer sur ce lien : lien de la politique de livraison.

Veuillez cliquer sur le lien suivant qui vous donnera toutes les informations pour procéder à un retour : (lien de la politique de retour), si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.